Le massage prénatal à domicile

Le massage prénatal à domicile

Le second trimestre de grossesse bat son plein et les premières tensions commencent à se faire ressentir. Ce corps qui change, qu’il faut apprivoiser, écouter et surtout savoir prendre du temps pour soi, chose que je n’ai pas vraiment l’habitude de faire, si déjà je pense à me faire un masque et un gommage hebdomadaire c’est une victoire !

Voilà bien trois ans que je ne m’étais pas faite massée, alors quand WeCasa m’a proposé de tester leur service de prestations à domicile, je me suis dit « pourquoi pas ». Je ne sais pas toi, mais je culpabilise quand je prends du temps pour moi, alors que je pourrais faire des choses plus utiles comme ranger, faire le ménage, trier etc. Mais voilà, en plus d’enfin penser à moi, je dois surtout penser au petit être qui grandit en moi et qui lui a besoin que mon corps soit en pleine forme et reposé pour continuer à grandir sereinement.

Après avoir parcouru le site et l’application, je suis tombée sur une prestation de massage prénatal, parfait pour moi et ce que j’aime par-dessus tout, c’est que WeCasa ne propose que des prestations à domicile, il suffit d’avoir un endroit au calme, avec assez d’espace pour mettre la table de massage que le professionnel apporte et le tour est joué. Depuis que je teste la coiffure à domicile, je ne veux plus sortir de chez moi pour tout ce qui concerne le bien-être, plutôt que de passer à la chaîne dans un salon où il y a du bruit extérieur, on ne connait pas l’environnement, la relation avec le professionnel est beaucoup plus distante… Bref, on n’est jamais mieux ailleurs que chez soi !

En passant par WeCasa on choisit son type de prestation, les dates et heures qui nous arrangent, si on a une préférence pour que le service soit réalisé par un homme ou une femme, on envoie la demande et on attend qu’un professionnel réponde positivement. C’est donc Prescillia qui s’est rendue chez moi pour le massage prénatal de 60 minutes, elle vient avec tout le nécessaire : table, serviette, enceinte portable pour la musique, je n’ai eu qu’à m’installer et me détendre.

Au bout de 60 minutes j’avais complètement oublié où j’étais, les tensions dans mes jambes avaient disparu, j’étais totalement satisfaite de ce moment rien que pour moi.

WeCasa propose des massages à Bordeaux, mais également de la coiffure, esthétique et bientôt du ménage à domicile ! Un site et surtout une appli de services à domicile ultra complet, je suis conquise.

*article sponsorisé*


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *