Road Trip en Van – Des photos numériques à l’album papier

Road Trip en Van – Des photos numériques à l’album papier
– dans les oreilles OrelSan – La Terre est Ronde

Viens on commence l’histoire par la fin ? Je vais d’abord te parler de l’album photo de mes vacances pour ensuite te raconter celles-ci, logique non ?! Du 14 juillet au 4 août 2017, nous sommes partis en fourgon aménagé, à la découverte de l’Espagne. 17 villes, 4 300 kilomètres parcourus et 1 490 photos !!!

Evidemment, j’en ai posté une tonne de photos sur Instagram, mais je ne vais pas poster les 1 490 et surtout, si j’ai envie de les revoir, ce n’est ni pratique de faire défiler mon feed Insta, ni de me taper ces centaines de photos une à une. Alors, en revenant de notre voyage, j’ai décidé de créer sans plus attendre un album photo, je me suis dirigée vers Cheerz, car j’ai déjà imprimé des photos chez eux et je n’ai pas été déçue. Par ailleurs je précise, ceci n’est pas un article sponsorisé, j’en parle, car je suis vraiment contente du produit et veux partager ce bon plan.

Ce n’est pas chose facile de créer un album photo avec pas loin de 1 500 photos, j’ai donc décidé pour me simplifier les choses de consacrer une double page à chaque étape de notre road trip, voire même 4 pages quand la ville nous a particulièrement marqué et que nous avons plein de souvenirs que nous voulons garder. Je me suis aussi laissé le plaisir d’y intégrer quelques photos rigolotes comme notre après-midi à la plage avec notre bouée Flamant Rose -j’ai le sourire aux lèvres à chaque fois que je vois ces photos-.

Ce qui est pratique avec Cheerz, c’est que le site « range » lui-même les photos sur la page en fonction du nombre sélectionné et à partir de là on peut choisir ou non une mise en forme différente et y intégrer du texte. L’album photo est arrivé en quelques jours seulement, je le trouve magnifique et je ne suis pas peu fière de le faire feuilleter à la famille et amis qui viennent chez nous.

Je te montre un aperçu ?

Depuis que j’ai reçu cet album j’ai envie d’en créer d’autres, mais le prix est tout de même là, une cinquantaine d’euros pour 83 photos ! Mais c’est un souvenir à vie !

– Faire durer l’été –


Related Posts

Road Trip en Van – Tout ce qu’il faut savoir

Road Trip en Van – Tout ce qu’il faut savoir

– dans les oreilles Lana Del Rey – Ride – Le moment est venu de te parler de la plus belle expérience de ces 27 dernières années, soit de toute ma vie ! 3 semaines à vivre dans un fourgon aménagé et à parcourir toute […]

Lyon City Guide

Lyon City Guide

Il m’aura fallu pas moins de quatre visites dans la ville Lumière, pour enfin tomber sous son charme ! Après avoir connu Lyon sous la chaleur du mois d’août, sous la fraîcheur de Noël à deux reprises, c’est sous un ciel nuageux de février que […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *